Dominique Mathey

Dominique Mathey accompagne en individuel ou en groupe grâce à la psychogénéalogie, constellations, signatures fréquentielles et divers outils (EFT, TIPI, réflexologie, fleurs de Bach…). Son approche holistique aide chacun à devenir acteur de son bien-être physique et émotionnel.

Conférence : Comment réveiller le silence de nos cellules ?

Samedi Mars 2026, à 9h30

Les Signatures Fréquentielles s’appuient sur le fait que chaque lettre possède sa propre vibration et a un son.

C’est comme si votre âme en s’incarnant, avait choisi un programme de ce qu’elle veut expérimenter dans cette vie. On part du principe que chaque mot, noms et prénoms sont représentés par une signature fréquentielle composée de deux notes de la gamme : DO RE MI FA SOL LA SI DO qui sont bien sur, en résonance avec les Chakras et les couleurs.

Nos noms et prénoms sont reçus de nos parents mais « suggérés » par l’Âme comme des « Mantras »(invocation en sanscrit) qui portent une Force dont l ‘Etre a besoin pour accomplir et assumer son incarnation, et son destin.

Nous avons reçu des injonctions, pour s’adapter à notre famille, nous avons crée des croyances.

Les « événements-racines » ou « fractures émotionnelles » causes de ces déséquilibres peuvent, grâce à l’utilisation de cet outil être exprimés, évacués et résolus .

Cette technique permet d’assurer un nettoyage des situations psychologiques réactives auxquelles nous sommes tous soumis.

En effet, les Harmoniques du son ont la capacité de dépasser l’échelle des fréquences audibles pour atteindre le champs très élevé des fréquences et particules dites « quantiques »(ondes scalaires) propres aux souvenirs et aux mémoires.

On utilise à la fois les sons spéciaux émis par le logiciel et l’olfaction d’huiles essentielles spécifiques qui correspondent à la signature fréquentielle travaillée.

Le décodage des Signatures Fréquentielles est réalisé par un logiciel qui intègre dans ses calculs toutes les anciennes connaissances sacrées, en convertissant les noms en notes de musique suivant un processus qui fait largement appel aux traditions ancestrales, en lien avec les lois universelles : la géométrie sacrée, la numérologie, les lettres hébraïques, la suite de Fibonacci, le nombre d’or, le carré magique (de Dürher), et de nombreuses autres connaissances…

Les Signatures Fréquentielles sont en fait la musique spécifique pour chaque être animé ou inanimé en utilisant un LA à 432 hertz et des intervalles de notes basés sur une progression exponentielle logarithmique, qui « parle » directement à nos cellules, donc différente de notre gamme tempérée actuelle.

Les effets lors de l’écoute de sa propre musique sont surprenants, mais surtout, étant donné que l’on connaît la signature acoustique de chaque nom ou prénom, on peut très facilement aider à la correction des problématiques émotionnelles stressantes liées à notre passé et à notre hérédité

Dans cette technique, l’utilisation d’huiles essentielles soniques avec leurs propres vibrations est un outil qui en complément d’une écoute régulière de sa propre signature acoustique permet d’inverser nos schémas de fonctionnement perturbateurs et de favoriser une plus grande sérénité comportementale.

C’est en plus un complément à toutes les thérapies de relations d’aides aux individus par un nettoyage fréquentiel des pollutions électromagnétiques et énergétiques du terrain.

Atelier commun animé par Noëlle Lamy et Dominique Mathey : Projet sens et signatures fréquentielles

1ère salle,
Vendredi 20 Mars 2026, de 14h00 à 17h00